Lune Rouge

Terminal Damage : L’inédit du mois

Par : Cyril Conforti

Sommaire => Français => Cinéma => Terminal Damage


Terminal damage est un projet d’assez grande envergure. Celà fait trois ans qu’il a été lancé par l’association Lune rouge.

Bonjour tout le monde, comme vous l’avez constater, Lune rouge revêt un nouveau look grâce à un nouveau format php, le spip. Notre administrateur préféré et aussi inquisiteur de Lune rouge est assez pris en ce moment sur un ouvrage consacré à l’audiovisuel pour les amateurs (On est tous avec Lionel !!) et moi votre supervieur des effets visuels dévoué, je suis assez submergé par mon boulot d’étudiant et mon projet personnel (). Lioenl avance sur beaucoup de projets en paralèle également et surtout pour l’association.

(JPEG)

Le résultat sur Terminal damage est très positif. Le montage n’est pas définitif mais des monologues, des nouvelles musiques sont intégrés (je vous conseille celle de David avec "Waiting"). Terminal damage continue à vivre malgrés nos occupations. Une fois par mois (ou toutes les deux semaines, on verra smiley)un inédit lié au film. Ce mois-ci, l’affiche de Terminal damage.


Participez !

Nous cherchons de l'aide pour les activités de l'association.
Pour plus d'infos cliquez ici !

Pour nous contacter, envoyez un courriel au webmestre. Copyright ©
Lune Rouge